CHTIEDUCARTOIS : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

7 octobre 2017 - 12:11

LUNDI 16 OCTOBRE 2017 - 19H00

Cher(ère) Amicaliste,

L'Amicale de l'Artois est heureux de t'inviter à son Assemblée Générale qui aura lieu le Lundi 16 Octobre 2017 à 19h00 à l'Amphi de la Gaillette.

L'invité d'Honneur sera Sylvain MATRISCIANO Responsable du Centre de Formation du R.C.LENS qui nous fera une intervention sur le projet du Club.

Comme la coutume le veut, une tombola sera organisée et l'AG se clôturera autour d'une bonne frite saucisse et du verre de l'amitié.

Tu pourras renouveler ta cotisation le jour de l'AG (Le prix reste le même : 22€) et pour chaque adhérent inscrit le jour de l'AG, une place pour le match RC Lens/Reims du Samedi 21 octobre  sera offerte !!

Les cartes d’adhérents seront remises aussi lors du renouvellement de la cotisation.

Amicalement.

Gilles SILLOU