Assemblée Générale 2008/2009

L'assemblée Générale de l'Amicale de l'Artois a eu lieu lundi 2 novembre au centre sportif du RC.Lens à "La Gaillette".

Plus de 150 amicalistes étaient présents et conviés à une séance sous le dôme du RC.Lens pour commencer les hostilités. Celle-ci était animée par l'adjoint de Jean-Guy Wallemme, Dominique Cuperly. Parralèllement une autre séance spécifique "gardien" était elle animée par Michel Ettore, entraineur des gardiens au RC.Lens.

Après cette mise en appétit, direction l'amphitéâtre du RC.Lens pour l'ouverture des débats.

Le Président René Sillou ouvrait officiellement l'assemblée en présentants les invités : MM.Dominique Cuperly, Michel Ettore et Georges Tournay pour le RC.Lens, Patrice Bergues, Jeff Niemeczki, Christophe Huck pour l'Amicale.

Parole était donnée à l'assitance pour poser des questions aux protagonistes et elles furent de "qualité" pour Dominique Cuperly, n'est-ce pas Marius !

Puis le Président pouvait démarrer son assemblée avec les bilans moraux, financiers et les actions 08/09.

Il donnait la parole à Pierre Willemetz pour le bilan financier sous l'oeil attentif de Dominique Cuperly.

Puis le Président invita à la tribune Philippe Pachurka pour faire un bilan du site qui bat des records d'audience.

L'assemblée se termina par la mise à l'honneur d'un éducateur amicaliste afin de recevoir le trophée "Georges Boulogne". La salle fut prise d'émotion quand celle-ci acclama comme il se mérite André-Ode Martins de l'UAS.Harnes.

Puis vint l'heure de prendre une collation avec l'aimable collaboration des frites "Sensas".

GALERIE PHOTOS CLIQUEZ ICI

AG 2016 : nouvelles photos 8 mois