CHTIEDUCARTOIS : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

Assemblée générale 2009/2010

L'Amicale des Educateurs de l'Artois a tenu son Assemblée Générale, ce mardi soir à La Gaillette en marge du match de l'équipe de France face au Luxembourg qui était diffusé sur écran géant.

Le président René Sillou a ouvert son Assemblée Générale en remerciant le Prsident du RC.Lens Gervais Martel pour le prêt de ses installations de La Gaillette relayé par Michel Ettore et Georges Tournay.

Pierre Willemetz (Trésorier) a présenté les comptes dont les compteurs sont au vert. Il a fait remarquer que peu de monde s'intéressait aux chiffres...

Philippe Pachurka l'a relayé pour présenter le site de l'Amicale dont les chiffres en terme de visite sont en constante hausse (2691 visiteurs en juillet, 2488 en août).

Le Président a repris la parole en insistant sur le nombre des adhérants : 242 en 07/08, 272 en 08/09 et 254 en 09/10.

Il a passé la parole à Christophe Huck le secrétaire qui a rappelé les faits de la saison 09/10 :

-2/11/2009 : 90 amicalistes à l'AG en présence de Dominique Cuperly et les 50 BE présents.

-3/3/2010 : France/Espagne au stade de France (1 bus de 71 avec 2/3 d'éducateurs) et un bénéfice de 350 euros.

-20/3/2010 : Réception de l'Amicale de la Marne et visite du pôle espoirs de Liévin et de La Gaillette.

-17/6/2010 : France/Mexique à La Couture avec 50 amicalistes et une soirée festive un peu "gâchée" par le résultat des bleus...Furent mise à l'honneur Jean-Claude Froissart et Nathalie Jarosz.

A noter le changement de secrétaire et le passage de témoin entre Christophe Huck et Yannick Ansart.

Christophe Huck fut mis à l'honneur par les membres du bureau pour ses services rendus.

Article sur le site du RC.Lens : cliquez ICI

Vidéo du RC.Lens.fr : cliquez ICI

TOURNOI EN SALLE A HARNES plus de 6 ans
SORTIE PARISIENNE plus de 6 ans
NEWSLETTERS et NEWSLETTERS DE L'AMICALE plus de 6 ans
RETOUR SUR L'AG DU 16 OCTOBRE 2017 plus de 6 ans
ASSEMBLEE GENERALE plus de 6 ans
RETOUR SUR LE TOURNOI INTER-SECTEUR plus de 7 ans
ASSEMBLEE GENERALE AMICALE REGIONALE plus de 7 ans
Salvator FESTA et 4 autres plus de 7 ans
Arnaud Decatoire est devenu membre plus de 7 ans
AG 2016 : nouvelles photos plus de 7 ans
AG 2016 plus de 7 ans
RETOUR SUR L'AG DU 26/09/2016 plus de 7 ans
Alain CASANOVA sera l'invité de l'AG plus de 7 ans
SOIRÉE ENTR'ÉDUCATEURS - EURO 2016 - A OIGNIES plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

TROUSSE DE SECOURS

Savez-vous ce que doit contenir votre trousse à pharmacie le jour du match ?

Voici la réponse :

Cliquez ICI (Page 1)