Les avantages

- Etre informé personnellement et en priorité (courrier) de toutes les manifestations organisées

- Recevoir le journal "L'Entraîneur Français" édité par l'Amicake Nationale (4 parutions annuelles en Janvier, Avril, Juillet, Octobre)

- Obtenir des renseignements, une aide, des conseils concernant sa fonction, le statut des éducateurs, la licence "éducateur fédéral", les contrats Moniteurs et D.E.F. . . .

- Accompagnement par un membre du Comité Directeur de l'Amicale lors de convocation en commission de discipline départementale et régionale (Après étude du dossier).

- Obtenir une carte d'éducateur (différente de celle de l'Amicale) donnant droit d'accès gratuit à toutes les compétitions amateurs (jusqu'en CFA 2) se déroulant sur le territoire de la Ligue (attention, critères d'attribution obligatoires, se renseigner).

- Tarif préférentiel à la boutique du RC.Lens 10% de réduction.

- Accès prioritaire (avec un mot de passe) à certaines rubriques (techniques, partenaires, recherche club …) sur le site Internet de l'Amicale Nationale : www.aefoot.com

- Créer et maintenir des liens d'amitiés entre éducateurs qui permettent d'échanger des informations, de trouver plus facilement des matchs amicaux, des tournois . . .

- Etre reconnu et respecté comme un acteur indispensable au sein du football.

AG 2016 : nouvelles photos 6 mois
AG 2016 6 mois