CHTIEDUCARTOIS : site officiel du club de foot de LIEVIN - footeo

Lettre aux Parents

Quelques conseils de l'Educateur aux parents

1 - Allez voir jouer votre enfant, encouragez-le, mais surtout, LAISSEZ-LE S'EXPRIMER. Il a besoin d'exister, de s'affirmer.

2- Entretenez sa confiance en lui et sa motivation en parlant avec lui de maniére positive (de son match, de ses progrès...) Soyez PATIENT.

3- Sachez l'encourager si c'est un enfant réservé, sachez aussi le tempérer si c'est un enfant excessif.

4- Lors des matches, ne prenez ni la place, ni le rôle de l'éducateur. Laissez celui-ci DIRIGER l'équipe.

5 - Abstenez-vous d'entrer dans le vestiaire à la mi-temps.

6 - Acceptez et respectez les choix de l'éducateur.

7 - Ne pas attacher trop d'importance au résultat. Etre mesuré dans la victoire comme dans la défaite.

8 - Collaborez en permanance au maitien de l'esprit sportif et à l'épanouissement des enfants à travers la pratique d'un jeu, le respect de ses régles, le respect des autres. Notre football n'est pas celui des "grands", celui qu'ils voient à la télévision, avec toutes ses dérives liées aux résultats ( les proféssionnels ne représentent que 0.05 % des pratiquants). Sachons préserver le côté éducatif de notre discipline. Le Football = Ecole de la vie.

9 - Si vous devez effectuer des déplacements avec des enfants dans votre véhicule, demandez à votre club de vous prendre une licence. Ce sera une garantie pour vous en terme
de responsabilité .
TOURNOI EN SALLE A HARNES plus de 6 ans
SORTIE PARISIENNE plus de 6 ans
NEWSLETTERS et NEWSLETTERS DE L'AMICALE plus de 6 ans
RETOUR SUR L'AG DU 16 OCTOBRE 2017 plus de 6 ans
ASSEMBLEE GENERALE plus de 6 ans
RETOUR SUR LE TOURNOI INTER-SECTEUR plus de 7 ans
ASSEMBLEE GENERALE AMICALE REGIONALE plus de 7 ans
Salvator FESTA et 4 autres plus de 7 ans
Arnaud Decatoire est devenu membre plus de 7 ans
AG 2016 : nouvelles photos plus de 7 ans
AG 2016 plus de 7 ans
RETOUR SUR L'AG DU 26/09/2016 plus de 7 ans
Alain CASANOVA sera l'invité de l'AG plus de 7 ans
SOIRÉE ENTR'ÉDUCATEURS - EURO 2016 - A OIGNIES plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

TROUSSE DE SECOURS

Savez-vous ce que doit contenir votre trousse à pharmacie le jour du match ?

Voici la réponse :

Cliquez ICI (Page 1)